Islande 2008 - galerie photos partie 1

Publié le 2 Novembre 2008


Dimanche 02 novembre 2008

 

Bonjour,

Voici plusieurs jours que je prépare une présentation de photos d'Islande sous forme d'une galerie photos à consulter sur internet. Pourquoi une galerie photo alors que j'ai déjà fait un carnet de voyage ? Simplement pour vous faire voir plus de photos et surtout pour vous permettre de les voir "en grand".

 
La première partie de la galerie photos est prête.  Pour voir la galerie, il vous suffit de cliquer . Ces photos correspondent à la période où Armelle et moi avons voyagé à deux du 03 au 08/08/2008.

Sur la carte qui suit, vous pouvez voir la zone géographique concernée.

Pour profiter au mieux du visionnage des photos
:
- mettez en pause (bouton en bas à gauche) et faite défiler les photos à votre rythme en cliquant sur les boutons Suiv ou Préc (en haut) ;
- puis cliquez en bas à droite sur un carré noir qui contient 4 flèches de façon à passer en plein écran ;
- pour faire apparaître ou disparaître les commentaires, cliquez sur le bouton "afficher les infos". Lorsque vous faite apparaître les commentaires, vous voyez aussi le n° de la photo : celles commençant par ap ont été faites par Armelle, celles commençant par vg ont été faites par moi-même.

J'espère que je ne vous ai pas perdu en route ! Installez vous confortablement et bon voyage !!!

 


Pour aller à la partie suivante, cliquez .
Pour rejoindre l'accès par thème, cliquez .
 

Rédigé par Laélie

Publié dans #Islande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article