Islande 2008 - galerie photos partie 5

Publié le 19 Décembre 2008


Vendredi 19 décembre 2008

 

Bonjour,

Voici la 5è et dernière partie de la galerie photos consacrée à l'Islande. Elle concerne les 5 derniers jours de notre voyage soit du 21 au 25 août 2008 (trajet en bus = trajet en jaune).


Durant ces 5 jours, nous avons notamment fait trois randonnés à Landmannalaugar. Ce site est pour moi un des plus beau de ce pays, voilà trois fois en trois voyages que je m'y rends et je compte bien y retourner d'autres fois encore ! En attendant, je vous laisse vous remplir les yeux des superbes couleurs de Landmannalaugar...


Pour voir les photos, cliquez .

@+

Pour aller à la partie précédente, cliquez .
Pour rejoindre l'accès par thème, cliquez .

 

Rédigé par Laélie

Publié dans #Islande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article