Préparer le déménagement...

Publié le 26 Mai 2009


Mardi 26 mai 2009

 

Bonjour !

Comme je l'ai déjà évoqué sur ce blog, j'ai décidé de ne pas conserver mon appartement pendant la durée de mon voyage autour du monde. Ayant la "chance" de ne pas être propriétaire j'ai fait ce choix à la fois pour une question de coût mais aussi parce que je ne sais pas si je reviendrais m'installer dans ce joli coin du Grésivaudan à mon retour (là, je réponds à ceux qui me disent "et la sous-location... ???").

Donc, ce week-end, après avoir passé 3 jours en famille (je faisais le pont de l'Ascension) j'ai vraiment démarré la mise en carton. Et voici une photo de la pile à la fin de la journée :




J'ai bien bossé hein !?? Bon ok, même sur la photo ça se voit qu'il reste une grande partie des BD à emballer... c'est que je ne sais plus avec quoi les mettre pour "alléger" les cartons : j'ai déjà mis les fringues d'hiver et les couvertures polaires avec les livres pour diluer le poids... Bon, je vais me pencher sur le sujet rapidement car dans 3 semaines, le déménagement sera déjà de l'histoire ancienne.

A ce propos d'ailleurs, je lance un recrutement national aux bonnes âmes et gros biscottos pour le port de quelques cartons le 13 juin en matinée... Que ceux qui viennent m'envoient un mail. Merci d'avance :-))

Bientôt, je vous ferais voir quelques photos de ce week-end, car avant de m'attaquer aux cartons j'ai pris le temps de randonner et de compléter ma collection de photos d'orchidées... notamment.

@+




A propos du TDM, la publication précédente est , la publication suivante est ici.

 

Rédigé par Laélie

Publié dans #Voyages

Repost 0
Commenter cet article