Vercors - Romeyer

Publié le 28 Mai 2009

 

Jeudi 28 mai 2009

 

Bonjour !
 
Nous sommes partis en famille et en camping-car le long week-end de l'Ascension en direction du sud de la Drôme. Nous avons passé les deux premiers jours à proximité du village de Romeyer.
 
Le premier après-midi s'est déroulé tranquillement entre sieste et jeux avec Marion et Agathe et notamment nous avons pris le temps d'observer la plus jeune de mes nièces faire son apprentissage de la marche à 4 pattes. Je trouve toujours impressionnant de voir à quelle vitesse les petits bouts apprennent les choses.
 
Le lendemain matin, à la fraîche, nous sommes partis randonner en direction du lieu-dit "Le Château".
 
Durant ces deux jours, la nature nous a fait deux beaux cadeaux en plus de ceux habituels... le soir alors que nous baladions tranquillement, nous avons eu la chance d'apercevoir deux blaireaux qui ont pris leur temps pour traverser le chemin et faire leur train-train. Le lendemain, au cours de la randonnée, nous sommes "tombés" sur un superbe bouquet de sabots de vénus dont voici une photo :

 

2009-05-22_1.jpg

 

Vous pourrez voir les autres photos de cette rando en cliquant ici.

Plus tard dans l'après-midi, nous avons pris la direction du Col du Rousset puis du Col de St Alexis... Je vous en parlerai dans un prochain post.

@+

 

Rédigé par Laélie

Publié dans #Randonnées

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

philae 01/06/2009 15:17

je découvre cette fleur elle est originale à + jo

Laélie 01/06/2009 16:51


Une orchidée vraiment superbe... c'est toujour un plaisir d'en découvrir au détour d'une rando !