Agua Blanca

Publié le 14 Juillet 2009

 

Mardi 14 juillet 2009

 

¡ Hola !

 

Bon, après la mer, l'intérieur des terres... enfin, on est quand même retourné faire un tour sur la plage à l'heure du retour des pêcheurs. Vous êtes intéressés ? Alors, vous trouverez quelques photos ici qui complèteront celles prises hier. 

  


Notre tour à la playa est fini, prenons un moto-taxi et zou ! Quelques km plus loin, nous voici à l'entrée du parc. On paie notre droit d'entrée (3$) et 5 km de piste poussiéreuse plus loin, nous voici devant le musée. Un guide est désigné pour nous accompagner sur tout le parcours.

On commence par le musée et la culture Monteño. Vous avez tout compris ? Moi pas, c'est quand même rude de tout suivre en espagnol même si je m'améliore tout les jours !

Bon ben partons sur le terrain... quelques arbres, fleurs et animaux plus tard, nous arrivons au point qui a donné son nom au site : un petit lac de cratère rempli d'une eau sulfureuse et blanchâtre. Un bon bain et nous repartons en direction du mirador d'où nous observons les alentours avant de rentrer...


Les photos de cette journée sont .

A bientôt pour la suite de nos aventures !



A propos du TDM, la publication précédente est , la publication suivante est ici.

 

Rédigé par Laélie

Publié dans #Equateur

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article