Isla de la Plata

Publié le 15 Juillet 2009

 

Mercredi 15 juillet 2009

 
¡ Hola !

Comme je n'avais pas ma dose d'oiseaux après la sortie aux environs de l'île de Salango, j'ai décidé de reprendre la mer pour la Isla de la Plata.

Et là, j'en ai pris plein les yeux : fous à pieds bleus et frégates notamment.

 

 

 


A l'aller comme au retour, nous avons pu observer quelques baleines mais de moins près que la dernière fois.

Une très belle journée !

Je vous laisse découvrir les images sur la galerie photo en cliquant .

A bientôt !



A propos du TDM, la publication précédente est , la publication suivante est ici.

 

Rédigé par Laélie

Publié dans #Equateur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Belles photos et semble-t-il un beau début. A bientôt dans l'autre hémisphère, et d'ici là, prenez-en plein les yeux. Biz.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un plaisir de faire des photos... et un plaisir encore plus grand de pouvoir les partager !<br /> A bientôt à Lima. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />