Le Rendez-Vous

Publié le 14 Août 2009


¡ Hola !

Comme vous le savez, je suis provisoirement coincée à l’hôtel… Ceux qui n’ont pas suivi, peuvent se renseigner en cliquant ici.

Je vous présente mon pied dans l’état actuel des choses… Il est beau hein ?


Bon, ok, moi aussi je le préfère dans son état normal. Et encore, vous avez pas vu juste après la chute : en moins de deux, j’ai eu un œuf sur la cheville… maintenant, j’ai un œuf étalé… Et puis je parlais d'une lésion des ligaments pour reprendre les termes du médecin mais quand je vois comment mon pied est enflé et le bleu de chaque côté sous la maléole, je crois qu'on peut dire que je me suis fait une belle entorse !

Du coup, je vous propose de visiter l’hôtel Le Rendez-Vous. Le tour sera vite fait mais le prix du guide est peu élevé : un commentaire, un sourire… tous les moyens de paiement sont acceptés.

Commençons par ma chambre. Et là d’entrée, je suis sûre que vous êtes tous jaloux. Vous avez pas deux lits rien que pour vous hein ?! Ben moi si…


Je vous évite la tournée salle de bain / toilettes, passons plutôt à l’extérieur. Premier aperçu du jardin :


Deuxième aperçu du jardin :


Troisième… non, restez, je change de registre ! Bon, voilà le hamac où je me prélasse (repos forcé je le rappelle quand même), le premier à gauche devant la porte de ma chambre entrouverte :


Et puis ça, c’est la vue au coucher du soleil…


Après cette journée, épuisante, je vous laisse… je retourne dans mon hamac ! Vous pouvez quand même jeter un œil sur les jolies fleurs du jardin en cliquant .

¡ Hasta luego !



A propos du TDM, la publication précédente est , la publication suivante est ici.

Rédigé par Laélie

Publié dans #Equateur

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

NIC 16/08/2009 19:55

Dommage pour la cheville....mais quel environnement : SU PER BE !! Merci de nous permettre de voyager , c'est MA GI QUE et toutes ces photos me transportent loin de ma BOURGOGNE ou de l'hôpital où je suis en chimio : Bon rétablissement ! patience et prudence pour la suite...
NIC fidèle lectrice

Laélie 17/08/2009 03:30


Bon rétablissement à vous aussi... une cheville se soigne avec juste un peu de patience. C'est plus facile à supporter qu'une chimio. Je suis heureuse de savoir que je vous permets de voyager à
travers mes mots et mes photos. Dès que possible, je reprendrai le fil de mes "aventures" avec encore plus de joie à les partager.


philae 16/08/2009 17:28

bon rétablissement dans un cadre magnifique

Laélie 17/08/2009 03:26


Le cadre est carrément chouette et les gens très sympa...
Que demander de plus ? Une cheville toute neuve peut-être... ;-)


Nelly et Greg 14/08/2009 19:39

Oh punaise, ça doit faire trop mal! Heureusement que le petit hôtel dans lequel tu résides a l'air sympa...
Bon rétablissement et repose-toi bien.

Laélie 14/08/2009 23:16



Si je mets le pied en l'air, ça va... Mais si je reste trop longtemps debout, j'ai mal aux 2 pieds : l'un parce qu'il est en bas et l'autre parce qu'il supporte tout le poids ! Donc, hamac, hamac
et hamac pour changer !