Arequipa

Publié le 15 Juillet 2014

¡ Hola !



Nous avons quitté Huaraz, sommes passés par Lima où nous avons eu le plaisir de découvrir qu'une boutique Havanna avait ouvert ses portes (quartier de Miraflores, centre commercial de Locamar) : un délicieux alfaror accompagné d'un bon expresso... petit bonheur du jour !

 

Après 16h30 de bus, nous arrivons à Arequipa. Nous nous installons à la Casona de Jerusalen et partons balader dans cette ville largement arpentée 5 ans plus tôt et que j'ai le plaisir de faire découvrir à Fabien : ici une bonne crêperie, là un bon coin pour les jus de fraises (hummm!)... Et si on allez voir le coucher de soleil ?

 

Perou 5847B 

 

Le lendemain, visite du monastère de Santa Catalina. Je vous ai déjà tout raconté ici (il y a 5 ans...), Fabien et les photos d'Arequipa et du monastère (de cette année ) sont ici et .

 

Perou 5960B

 

Arequipa étant réputée pour sa gastronomie, nous avons profité de notre séjour dans cette ville pour prendre un cours de cuisine. Fabien a déjà posté les recettes ici. Et vous trouverez un complément en photos. On s'est régalé tant en préparant les plats qu'en les dégustant ensuite.

 

Perou 6013B

 

Un verre de Pisco Sour pour digérer tout ça ? La recette est .



¡ Hasta Pronto ! 

 

 

 

La publication précédente est , la suivante est ici.

 

 

Rédigé par Laélie

Publié dans #Bolivie

Repost 0
Commenter cet article