Pythons, crocodile, dragons…

Publié le 30 Janvier 2010


Hi !

Avec un titre pareil, vous me suivez encore ? Vous avez raison, car comme moi vous ne risquez rien : j’ai rencontré tout ce petit monde au Reptile Centre d’Alice Springs.

Et c’est comme ça que je me suis retrouvée avec un python autour du cou !!!

2010-01-30 1
Je vous rassure, ce serpent n’est pas venimeux… En fait, son truc à lui, c’est d’étouffer ses proies. Là, c’est un jeune de 5 ans et à peine plus de 3 mètres. Adulte, il dépassera probablement les 6 mètres !

A part Tom le python, nous avons rencontré quelques dragons, lézards et Terry le crocodile.

2010-01-30 2
Une matinée bien sympa, en compagnie de Sascha avant son départ pour Melbourne dans l’après-midi.

Pour voir quelques photos de cette matinée, cliquez ici.

See you later !



A propos du TDM, la publication précédente est , la publication suivante est ici.

Rédigé par Laélie

Publié dans #Australie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Charmante ces petites bêtes, mais je préfere les voir en photos ou en sac à main.<br /> Si tu as des photos de plages paradisiaques, je prefere avant d'aller me coucher.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour les plages paradisiaques, ça vient... faut juste patienter jusqu'à Kangaroo Island.<br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh !!! époustouflant, que d'écailles !!! mais le jour où tu fais la même chose avec des araignées, tu le mets bien en titre du post, que j'aille pas regarder par mégarde, hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux regarder tous les post sans crainte : pour la version avec les araignées, ce sera dans une autre vie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quel courage! moi j'aurai pas pu.En tout cas elles sont charmantes vu de loin.<br /> gros bisous .jcj<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pensais que je ne pourrais pas non plus et finalement, dans l'élan, c'était facile !<br /> Par contre, je ne tenterai pas de la faire toute seule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De loin Marion croyais que tu avais un sac à main autour du coup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un sac à main élégant... bien qu'un peu mouvant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh... charmantes ces petites bêtes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Charmantes et amicales... que demander de plus ?<br /> <br /> <br />