Deuxième regard

Publié le 6 Juillet 2015

Bonjour !

Un an après, je porte un nouveau regard sur les photos que j'ai prises durant notre tour du monde. Au jour le jour, vous pourrez retrouver une sélection des photos les plus intéressantes sur mon blog photos ici. Ces photos sont publiées en date de prise de vue.

Pour être sûr de ne pas passer à côté d'une publication, je vous invite à "aimer" ma page Facebook . Et si vous "aimez" vraiment ce que vous voyez, n'hésitez pas à "partager" !

Et si vous avez juste envie de relire une page par-ci ou par-là, cliquez ici pour retrouver le sommaire et faire votre choix.

Deuxième regard
Deuxième regard
Deuxième regard
Deuxième regard
Deuxième regard

A bientôt !

Rédigé par Laélie

Publié dans #Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou<br /> Une merveille ce blog: l'architecture, la faune, la flore, c'est tout simplement magnifique. Tu as vraiment du talent pour choisir le bon angle, capter la bonne lumière... <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Nelly et Greg ! J'espère qu'on se verra bientôt pour en parler de vive voix... Bisous bisous !
V
Bonjour Valérie,<br /> <br /> c'est une bonne idée ce 2ème regard sur les photos et ça fait tout drôle de dire que ça fait un an que vous commenciez l'aventure !<br /> <br /> Suivant les périodes je n'ai pas pu suivre avec attention votre périple mais j'ai beaucoup aimé votre séjour au Japon et en Polynésie...! <br /> <br /> ça va me donner l'occasion de revoir de belles destinations et bravo tant pour les photos que les commentaires <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Bonjour Virginie !<br /> Oui, ça passe vite une année... On pourra en reparler très bientôt (tu seras là pour le mariage d'Anne-Laure et Mathieu ?). Et à partir de septembre on va pouvoir reprendre nos déjeuners ensemble une fois par mois : je viens de retrouver du travail dans Lyon :D <br /> Gros bisous à vous 2 !