Village de France : Pérouges

Publié le 22 Mars 2009


Dimanche 22 mars 2009

 

Bonjour !

Pour changer un peu, je vous emmène visiter le joli village de
Pérouges.

Pour moi, ce village évoque tout d'abord mes lectures d'il y a quelques années... à l'époque où je lisais les aventures des 
Six Compagnons (bibliothèque verte).
Souvenirs, souvenirs...

Pérouges est une citée médiévale situé dans l'Ain, au nord de Lyon. Nous nous y sommes rendues "entre filles" le 08 mars dernier et nous avons passé quelques heures à déambuler dans les rues du village que j'ai, bien sûr, photographié sous toutes les coutures !

Je vous laisse voir quelques images en cliquant
.


@+

 

Rédigé par Laélie

Publié dans #Coins de France

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article