Sydney

Publié le 23 Décembre 2014

Hello !



Nous voici installés à Margaret River, dans un camping bien agréable mais qui dit camping dit accès au wifi un peu plus compliqué... alors voilà, je publie tout juste cette page sur notre passage par Sydney il y a déjà 2 semaines !

 

6 jours à Sydney et ses environs pour voir et revoir une ville que l'on connaît déjà tous les 2 : j'y ai passé 11 jours il y a 5 ans et Fabien l'a visité en 36 heures quelques années plus tôt.

 

Australie 9821B



Installés dans une auberge du centre ville, nous utilisons tous les moyens à disposition pour parcourir cette ville de bord de mer : à pied, en bus, en train, en ferry... pour voir l'opéra (bien-sûr), le fameux Harbour Bridge, le jardin botanique, manger de la choucroute allemande dans le vieux quartier The Rocks, visiter les galeries d'art et attendre que passe la radée car la météo est à la pluie.

 

Australie-7834B.jpg



Nous prenons une journée pour aller randonner dans le quartier de Manly. Comme espéré, les dragons sont au rendez-vous.

 

Australie-7778B.jpg



Ainsi que de drôles d'oiseaux :

 

Australie-7786B.jpg



Pour le week-end, nous rejoignons David que nous avions rencontré aux Galapagos 6 mois plus tôt. Deux jours avec David et son épouse Julia, à la découverte des Blue Moutains. Un super moment.

 

Australie-7910B.jpg

 

Australie-8038B.jpg

 

20141213-Weekend-Camping-trip-footprint-001.JPG

 

 

Nous quittons Sydney le matin du 15 décembre, jour de la prise d'otage. Événement que nous découvrons en arrivant à Perth après 5h15 de vol.

 

Les photos de Sydney sont ici, celles de Manly sont et celles des Blue Moumtains sont .



See you soon !

 

 

 

La publication précédente est , la suivante est ici.

 



Rédigé par Laélie

Publié dans #Australie

Repost 0
Commenter cet article

Eloise 29/12/2014 11:26

Ton récit et tes photos me donnent envie de partir visiter l'Australie. J'aime beaucoup les paysages et les animaux que vous avez rencontré :)

Laélie 29/12/2014 15:03



Merci Eloise ! Un beau pays qui demande d'avoir un peu de temps mais qui vaut clairement le détour.