Devinette pour bout d'choux...

Publié le 3 Juin 2010

 

Hey !


Lorsque j’ai imaginée cette petite devinette, j’ai bien sûr en premier lieu pensé à mes nièces (3,5 ans et 2 ans). Mais le jeu est ouvert à tout le monde, petits et grands et je compte sur votre participation en commentaire !
When I imagined this riddle, of course first I thought of my nieces (3,5 years old and 2 years old). But the play is open to everyone, for kids and adults, and I expect to your participation : leave your comment on this blog !




Je suis plus poilu que Tata ne l’imaginais…
I have more hair than you can imagine…

2010-06-03 1
J’ai de grandes oreilles qui flottent au gré du vent :
I have some huge ears which move in the wind :

2010-06-03 2
Un nez agile :
An agile nose :

2010-06-03 3
Un goût développé pour les bananes :
I’m fond of bananas :

2010-06-03 4
Voici ma bouche :
There is my mouth :

2010-06-03 5
Et là, je vous regarde !
And here, I look at you !

2010-06-03 6
Qui suis-je ?
Who am I ?

La réponse en image dans peu de temps…
You have to wait a little bit for seeing the reply on this blog…


A bientôt !

See you soon !



A propos du TDM, la publication précédente est , la publication suivante est ici. 

Rédigé par Laélie

Publié dans #Thaïlande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> papy mamie aussi ont reconnu chut! faut attendre la réponse des petites!!!!!<br /> <br /> bisous jcj<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent ! j'ai bien sur reconnu mais les filles dorment et j'attends leur réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours pas réveillées de la sieste ?<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />