Pucón : el parque nacional Huerquehue

Publié le 2 Novembre 2009


¡ Hola !

Dimanche :
Au réveil, le temps est presque dégagé… Et même si ça ne dure pas, je décide de retourner au parc Huerquehue car l’aller-retour à la cascade n’était qu’un avant goût des randos qu’il est possible de faire là bas.

Donc, bus à 8h30… Vous connaissez déjà la première partie de la rando. Je ne suis pas retournée voir la première cascade qui suppose de se faire tremper pour l’apercevoir. Je grimpe donc directement à la seconde que voici :


Joli rebond de l’eau !

Puis je poursuis la balade à travers cette magnifique forêt aux arbres plusieurs fois centenaires… Différentes essences se mêlent dont les étonnants araucarias :


Marche jusqu’aux lacs aux eaux tranquilles : Lago Chico, Lago Verde, Laguna Toro… L’absence de vent permet d’obtenir des reflets fabuleux. Regardez :


Retour avec le bus de 17h10.

Lundi :
Pluie et soleil alternent toute la journée… Une occasion de visiter la ville et de prendre le temps de déguster un triple alfajor accompagné d’un café. Vous en voulez un morceau ?


Pour le coup, je l’avoue, la version triple c’est un peu trop pour ma gourmandise… un double aurait suffit !

Pour voir les photos de la rando, cliquez .
Les Photos de Pucón faites au long de cette semaine sont ici.

¡ Hasta pronto !



A propos du TDM, la publication précédente est , la publication suivante est ici.

Rédigé par Laélie

Publié dans #Chili

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà, quand on dit que le gourmandise est un vilain défaut !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui... Heureusement, avec toute la rando que je fais, j'élimine vite les abus d'alfarores !<br /> <br /> <br /> <br />